?> Forums » Regards de Femmes » femme voyageant seule: vos impressions ?
Accueil » Forums » Regards de Femmes » femme voyageant seule: vos impressions ?

femme voyageant seule: vos impressions ?

Les forums

Tous les forums -Aide des forums

Gérer vos forums

Pour créer un nouveau sujet vous devez être enregistré.

Identification - Inscription - Passe perdu ?
 Page 1  2   Suivant »

anonyme
, France

anonyme a posté
0 messages

femme voyageant seule: vos impressions ?

Le 04/09/2010 à 00:00:00
Après femme cherche CC, (puis femme loue CC, et enfin femme s'achète CC) je continue à surfer sur les forums et je suis tombée sur un fil de discussion dans un forum CC allemand qui m'a laissée perplexe ! Une des partcipantes, voyageant seule, s'est plainte du mauvais accueil qu'elle avait reçu de la part de deux couples de CCaristes sur une aire de stationnement allemande. Ces couples l'ont prise pour une prostituée et ont cru qu'elle venait raccoler. D'autres partcipantes ont répondu qu'elles avaient noté des différences dans le comportement des gens selon qu'elles voyagaient seules ou accompagnées de leur mari, ou encore de leur copine. Certaines disent qu'un chien à bord du CC calme les esprits... Comme j'ai pour projet de voyager seule par goût (j'ai besoin d'...

daniel86
availles limouzine, France

dethleffs
intégral globebus de 2008

daniel86 a posté
9 messages

Re femme voyageant seule: vos impressions ?

Le 05/04/2011 à 12:58:59
Bjr Anonyme. Je suis un homme et mon épouse depuis quelques temps ne manifestant que peu d'intérêt pour le camping-car, alors que nous en sommes à notre troisième, il m'arrive fréquemment de partir seul.J'ai également pu constater la différence lorsque je suis seul ou accompagné. Il y a de la part de certains membres de la communauté camping-caristes un autre regard. Ils s'interrogent et l'accueil est évidemment différent.Comme s'il s'agissait d'une crainte ou tout simplement de la méfiance. En fait je m'en amuse un peu.Extraverti, dans ces cas je vais au devant eux.En fonction du propos, soit ils me plaignent soit ils m'envient.
Haut de page

tricia19
charleroi, Belgique

tricia19 a posté
4 messages

Le 02/05/2011 à 23:09:50
Bonjour,je suis une camping cariste depuis 12 ans.Je n'ai jamais conduit le véhicule.Je "partage"mon camping car avec mon ex mari et je me prépare à partie seule pour la première fois.Pouvez vous me donnerquelques conseils?
Haut de page

daniel86
availles limouzine, France

dethleffs
intégral globebus de 2008

daniel86 a posté
9 messages

Le 08/05/2011 à 17:04:31
Bjr tricia19. Un CC se conduit comme une voiture sauf qu'il faut avoir tout de même le gabarit ds le compas. Prenez votre temps et faites ds un premier temps de cours périples. Lorsque vous doublez, ne vous rabattez pas aussitôt car il faut tenir compte de la longueur.Quand à votre arrivée sur une aire de stationnement, seule, vous vous apercevrez que cela a pour effet d'intriguer. Souriante, dont je ne doute pas, vous allez vite retrouver vos attitudes d'en-tant. Cordialement Daniel
Haut de page

tricia19
charleroi, Belgique

tricia19 a posté
4 messages

Le 01/06/2011 à 23:10:13
Merci Daniel pour vos conseils.J'ai effectué mon premier voyage en solitaire la semaine dernière.Je suis allée dans une région que je connais bien et où j'avais quelques repères.Tout c'est très bien passé.Je retenterai rapidement l'expérience!Vivement mon prochain voyage!
Haut de page

tricia19
charleroi, Belgique

tricia19 a posté
4 messages

Le 01/06/2011 à 23:10:19
Merci Daniel pour vos conseils.J'ai effectué mon premier voyage en solitaire la semaine dernière.Je suis allée dans une région que je connais bien et où j'avais quelques repères.Tout c'est très bien passé.Je retenterai rapidement l'expérience!Vivement mon prochain voyage!
Haut de page
 Page 1  2   Suivant »
Le camping-car : La liberté toute l'année !
i n f o @ f r a n c e - c a m p i n g - c a r .fr

Accueil France Camping Car - Camping car - Débuter - Législation - Essais de camping-cars - Location - Comparateur
- Invention - News - Ajout Publicité - Forum - Liens - Mentions Légales - Plan du site

Valide XHTML 1.0 Transitional CSS Valide !