?>
| jacomo Tournai, Belgique jacomo a posté 8 messages |
GPL en espagne et portugalLe 12/02/2011 Ã 12:42:49
Partant en voyage en espagne et portugal,je me rends compte qu'il n'y a presque pas de station service équipées en GPL ou LPG. Je possède deux bombonnes PROPANE à remplissage extérieur. Je demande conseil. |
| alsaco57 wavre, Belgique alsaco57 a posté 12 messages |
Re GPL en espagne et portugalLe 12/02/2011 Ã 15:25:41
Bonjour Je suis de Wavre Je suis désolé à part t'envoyer un lien avec la carte des station en Espagne et Portugal http://www.flasentertainment.com/aoglp/ique-es-glp/usos/autogas/idonde-repostar.html http://www.portugalmania.com/transports/gpl.htm ps: C'est bien pour cela que mon camping-car est resté comme d'origine J'adore la place réservé pour les CC à Tournai Kiss from Wavre Joss et J-m |
Re GPL en espagne et portugalLe 12/02/2011 Ã 17:01:18
Merci alsaco57J'ai aussi entendu parler que l'on pouvait échanger dans les stations services une bombonne contre une autre.cela implique l'achat d'une consigne. Pour moi cela ne serait pas une dépense inutile puisque fin d'année nous pensons habité soit le sud de l'Espagne ou l'Algarve. Bien sur nous ne nous séparerons pas de notre CC. Encore beaucoup à voir. Amicalement Fernande et Jacques ps: peut etre un jour sur une route... |
| alsaco57 wavre, Belgique alsaco57 a posté 12 messages |
Re GPL en espagne et portugalLe 12/02/2011 Ã 23:49:09
Re bonjour,C'est beaucoup de sous faire une transformation Car ça demande à réfléchir car le gaz-oil fait que d'augmenter Bien à vous Joss et J-marc ![]() |
Re GPL en espagne et portugalLe 15/11/2011 Ã 15:37:07
Bonjour,Nous voila au pied du mur. C'est le cas de le dire... Sommes à FOIX (a 100 km d'Andorre la Vieille). Pour ce qui est du GPL, il y a quand même des stations services Total et Reptol. Nous descendons sur Taragonne et doucement toute la côte jusque FARO(Portugal). Il serait très étonnant que nous ne trouvions une maison ou un appartement à acheter. Mon soucis actuel est une connection Internet. Je pense à une clef 3G chez Orange Espagne.. Je vous tiendrai au courant petit à petit du cheminement avec notre CC. Amicalement. Jacques |