?> Forums » Fêtes, Spectacles, Foires, Salons & Manifestations » Rassemblement Ouest cc à LANDENEAU 17..20 JUIN
Accueil » Forums » Fêtes, Spectacles, Foires, Salons & Manifestations » Rassemblement Ouest cc à LANDENEAU 17..20 JUIN

Rassemblement Ouest cc à LANDENEAU 17..20 JUIN

Les forums

Tous les forums -Aide des forums

Gérer vos forums

Pour créer un nouveau sujet vous devez être enregistré.

Identification - Inscription - Passe perdu ?

Peter
Boufféré, France

Peter a posté
1 messages

Rassemblement Ouest cc à LANDENEAU 17..20 JUIN

Le 04/09/2010 à 00:00:00
Bonsoir pour ceux qui n'auraient pas vu mon info dans la rubrique tous sujets voici ce que j'ai publié... Bonsoir à tous Du 17 au 20 juin la ville de Landerneau accueillera les 16èmes recontres fédérales des camping caristes, organiséepar l'association Ouest Camping Car... 300 cc sont attendus de France, Belgique, Suisse, Luxembourg.... Vu le nombre, les cc seront installés sur le grand parking proche de la piscine,de la salle de spectacle Espace St Ernel... Voilà pour l'info, désolé je n'ai pas de Gps donc je ne peux vous donner la position...par contre dès que possible je fais quelques photos... Si vous venez par ici, venez également découvrir le pont habité dont on va bientot fêter les 500 ans..... Bon we à tous... petite précision je n'habite pas Landerneau ma...
Le camping-car : La liberté toute l'année !
i n f o @ f r a n c e - c a m p i n g - c a r .fr

Accueil France Camping Car - Camping car - Débuter - Législation - Essais de camping-cars - Location - Comparateur
- Invention - News - Ajout Publicité - Forum - Liens - Mentions Légales - Plan du site

Valide XHTML 1.0 Transitional CSS Valide !